Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise idée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Mauvaise idée... Empty
MessageSujet: Mauvaise idée...   Mauvaise idée... EmptyVen 28 Mar - 20:50

Marchant dans les égouts... Je m'orientais comme je pouvais... les lieux étaient humide, sombre et pour finir sale... très sale. En plus de ça, il y avait une odeur très forte... Plus j'avançais dans les égouts, plus je me disais que c'étais une mauvaise idée... et c'étais le cas... J'étais trempé et sale, et la raison étais simple puisque après avoir perdu l'équilibre pour finalement tombé, on n'est jamais très propre... en particulier lorsque c'est dans les égouts... Tandis que j'avançais dans les égouts, je m'insultais moi même d'avoir eu cet idée particulièrement stupide... Avec une lampe de poche dans ma main et malgré le fait qu'elle soit suffisement puissante, je ne voyais pas grand chose et cela n'étais pas très arrangeant dans le fait de marché dans les égouts... Je m'arrêta afin de répondre un peu de souffle... Mais l'odeur qui se fesais ressentir m'empêcha de respirer à peu près normalement... donc je continua de marcher dans les égouts cet fois-ci d'un pas beaucoup plus rapide... En fin de compte, ma précense en ces lieux étaient à peu près évidente pour moi, malgré le fait que je cherchais une cachette tranquille ou personne ne se rendrais sans de bonne raison... Je soupira continuant mes recherches dans les égouts... En espérant pouvoir bientôt sortir des égouts, si bien sûre je ne trouvais pas de cachette dans les minutes à suivre... Mais dans la situation actuel, j'espérais surtout de ne pas tombé malade en sortant des égouts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Les égouts >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser