Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplie sa tâche [Tout le monde !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:36

Winona eut enfin réponse à sa question, et une angoisse terrible l'emparra soudainement, mais elle s'y attendait. Elle était avec lui, la première fois qu'elle se sentit comme ... observé. N'était-ce qu'une sensation, ou une réalité ? Elle hésitait et en avait peur, parce qu'Ethan aussi ressentait la même chose ... C'était insensé, ou plutôt difficile à l'admettre, mais il y avait bien quelque chose qui ne clochait pas rond

- C'est bien ce que je pensais ... soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:15

    Ethan réfléchissait. Peut-être n'était-ce pas qu'une impression. Peut-être était-ce très sérieux. Et que le fait d'être observé était vraiment vrai. Cette soudaine pensée lui donna la chair de poule, et il se rapprocha de la jeune femme, pour lui chuchoter:

    - Ça ne sert à rien d'ébruiter cela, d'accord? Que cela reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:04

Winona le regarda, la tête et ls yeux levés, l'homme étant plus grand qu'elle. Elle avait ses grands yeux noirs scintillants, inquièt et l'air perdu. Elle dit alors, mordillant ses lèvres, toujours les yeux posés sur lui :

- D'accord.

Elle ne savait trop que dire de plus, et si tout cela était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:30

    Ethan hocha la tête, soulagé qu'elle accepte que cela reste entre eux. Il soupira longuement, puis passa une main dans sa nuque d'un geste presque nerveux. Il soupira une nouvelle fois, et demanda à la jeune femme:

    - Tu n'as plus besoin de moi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:34

Winona qui semblait un peu tourmentée dans ses pensées, revint tout de suite sur terre et fit alors, comme honteuse, comme si elle l'avait dérangé :

- Oh euh non, je crois !

Puis elle regarda son carnet, et se rappella soudain de sa tâche :

- Ah en fait si, enfin si tu as le temps ...

Elle se mordilla les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:10

    Ethan dévia son regard vers le petit carnet, puis il afficha un grand sourire. Il s'assit, non loin de là, prenant son aise, puis il dit, en croisant les bras:

    - Vas-y je t'écoute. ^^ Je suis prêt à passer l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:32

Winona souria, d'un sourire plus que chaleureux. Elle s'asseya à son tour comme lui, reprit son stylo à la main et prit une nouvelle page de son carnet. Elle y inscrit un petit point, comme pour commençer l'interrogatoire on va dire, et demanda alors :

- Je vais juste te demander ton âge, le métier que tu exerçais avant que tout ça n'arrive, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:05

    Ethan hocha la tête pour marquer sa compréhension. Il attendit que la jeune femme soit prête, puis il lui dicta, en marquant des pauses pour lui laisser le temps de répondre:

    - J'ai 21 ans. Après que j'ai passé mon bac, j'ai entrepris des études de gendarmerie, et j'ai donc fini policier.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:11

Winona nota alors tout, d'un air concentré, et lorsqu'elle eut fini, elle leva la tête vers Ethan et lui sourit avant d'affirmer :

- Merci beaucoup

C'est alors qu'elle repensa à ce qu'elle avait noté sur lui, il travaillait dans la police, peut-être connaissait-il son ami, Will ? Elle marqua un moment d'hésitation et dit d'une voix timide et très hésitante, voir gênée :

- Dis-moi Ethan, comme tu travailles dans la police ... Tu ne connaitrais pas un policier nommé ... Will ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:32

    Ethan n'eut pas besoin de réfléchir à sa question très longtemps. Il sut tout de suite de qui la jeune femme parlait. Il lui adressa un grand sourire, puis lui répondit:

    - Will? Bien sûr que je connais un Will! C'était mon équipier! =)
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:38

Part sa réponse, Winona tomba dans une tristesse incroyable, ou plutôt un remord. Elle regarda Ethan sans le vouloir avec des yeux de chiens battus, et une bouche faisant presque la moue. Oui, elle ressentait un déchirement au fond d'elle, apparement lui aussi le connaissait bien, elle ne savait pourquoi cela lui faisait plus de mal, peut-être parce qu'il n'était pas le seul à l'avoir connu personnellement ... Winona baissa un moment la tête, la tourna et détourna le regard, comme pour éviter celui d'Ethan. Elle avait des remords, ils devaient se voir la nuit dernière, mais celui-ci avait eu un empêchement pour son travail, celui-ci devant s'occuper d'une bande en possession d'Héroïne pendant la nuit. Elle regrettait de ne pas avoir fait l'effort de le contacter, même à 23h ! Peut-être qu'en restant avec lui, ils auraient disparus ensemble, ou se connaissant, ils auraient fait une nuit blanche en sortant dehors puis en regardant des films après, peut-être auraient-ils survécus tous les deux ? Mais non, ils ne se sont pas vus, elle a survécu, pas lui. Mais pourquoi elle ? Elle fit alors d'une voix étranglée :

- Ah ...

Elle n'osa plus dire un mot, elle souffrait à ce moment intérieurement, mais ne voulait pas montrer une seule larme couler sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:25

    Ethan sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Après sa réponse, un long silence s'en suivit, et plus personne ne parla. Peut-être avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Mais ... non! Il n'avait fait que répondre à la jeune femme! Que se passait-il alors? Il l'observa un long moment de ses yeux intenses noirs.

    - Winona ... ?

    C'est comme si plus rien ne tournait rond. Ethan n'aimait pas voir les gens dans cet état de trouble, et par contre, il n'était pas près de trouver la raison si la jeune femme ne parlait pas.

    - Winona, ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:14

Winona le regarda un instant. Ses yeux brillait, du moins surtout parce que la salle était sombre et qu'une seule petite lumière les éclairait. Elle hésita à dire quelque chose, elle entrouvrait la bouche pour la refermer ensuite, puis enfin, elle fit :

- C'était un très bon ami, nous devions nous voir avant que ...

C'était le mot de trop, elle s'asseya alors, soupirant, la main sur son front et fit :

- J'ai un profond remord, si nous nous étions vu, peut-être aurais-je aussi disparu, mais il était tellement pris par son boulot que ...

Elle soupira une nouvelle fois

- ... Peut-être, aurais-je dû faire quelque chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:20

    Indirectement, Ethan se sentit coupable de ce qui arrivait à la jeune femme. Si ils n'avaient pas eu cette mission le soir même ... En plus, c'est Ethan qui avait insisté pour qu'il l'accompagne. Il eut un long soupir, cherchant les mots à dire, puis il reprit:

    - Tu n'aurais rien pu faire Winona. Rien ne l'aurait empêché de disparaitre. Si il a disparu comme tous les autres c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:12

Skye le regarda un instant. Mais alors quelle raison ? C'était bien là le problème !

- Et quelle raison ... soupira-t-elle en baissant les yeux

Elle tripota une mèche de ses cheveux, ceux-ci ayant poussé avec le temps, encore quelques semaines et ils arriveraient à ses épaules ! Enfin ... Elle repensa à son ami, et souria un instant, se remémorant quelques petites anecdotes, des souvenirs :


- Je me rappelle qu'on s'était rencontré dans mon lycée, il était agent de police encore et avec son équipe, ils se fesaient passés pour des élèves, alors qu'en fait ils enquêtaient sur des affaires de drogues entre les lycéens ... Il avait dû avoir affaire à moi je m'en souviens !
Elle ria à ce souvenir, oui, c'était dans le temps de ses petites évasions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:00

    Ethan observa la jeune femme de ses yeux sombres. Elle avait donc pris de la drogue au lycée. Mais Ethan s'en fichait pas mal, car: qui n'en avait pas pris? hum? Il eut un léger sourire qui se dessina sur son visage, puis il lui répondit, en toute sincérité:

    - Sache que c'était un excellent agent. Il m'a toujours accompagné dans des missions périlleuses et m'a été d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:32

Winona le regarda, tout sourire, elle en était sûre, mais elle pensait aussi qu'il devait apprécier beaucoup Ethan à son tour :

- Je suis sûr qu'il vous appréciait beaucoup

Puis enfin, elle soupira dans un sourire et fit :


- Enfin, je raconte ma vie ... C'est fou tout de même, à chaque fois que je parle avec quelqu'un, il faut toujours que quelque chose de ma vie ressorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:42

    Ethan afficha un large sourire. Il reprit à l'attention de la jeune femme:

    - C'est normal pour une personne. C'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:59

Winona lui souria, puis une question lui vint alors à l'esprit, s'il travaillait dans le même secteur que son ami, était-il lui aussi dans son lycée ? Elle l'aurait vu ! Mais il y avait tellement de personnes dans l'équipe de policier ... Elle osa alors de lui demander :

- Vous aussi vous enquêtez dans les lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:25

    Ethan lui sourit. Puis il répondit à la question de Winona:

    - Nan. J'ai enquêté dans les lycées pendant un moment, c'est vrai, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:28

Skye acquieça alors, et fit un mini-sourire avant de dire, le visage tout illuminé, comme une petite fille :

- Tu en as du voir des cas dans les lycées ... Crois-moi, William en avait bavé ! Et encore, quand il m'a rencontré, je n'étais pas la pire ... C'est un travail très courageux que vous faites, c'est quelque chose qui m'avait marqué à l'époque.

Elle laissa un temps de silence avant de répondre :

- Moi et mes "potes" de l'époque avions une image de la police très ... stricte. Tout ce qu'on voulait c'est du plaisir à fumer du crak et autres choses pas très conseillé ... Puis, l'équipe de Will est venue, et j'en ai complétement changé d'avis. Ils étaient tous tellement jeunes qu'on aurait vraiment crus à de nouveaux élèves, je me rappelle qu'il était dans ma classe, et je l'avais démasquée en découvrant son flingue mal rangée à la ceinture de son pantalon ... J'avais eu un gros choc
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:57

    - C'est aussi en ça que consiste notre travail. S'infiltrer parmi les élèves, faire tache pour être remarqué, mais pas trop. C'est tout un art tu sais... Auquel las-dessus, j'excellais plus que William. ^^

    La jeune femme l'avait démasqué en découvrant son pistolet. Ethan eut un sourire. Il écouta attentivement le reste de l'histoire, puis reprit:

    - Au moins tu pourras remercier Will quand on le retrouvera. Il t'a aidée à t'en sortir. Qui sait dans quel état tu serais à présent si il n'avait pas été là ...

    Oui, il voulait y croire de retrouver les disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:06

Winona souria, oui sans lui, elle serait dans un état pitoyable à ce moment-même, et qui sait si elle ne serait pas morte d'une overdose depuis le temps ... Et puis, les propos d'Ethan remit en veille la motivation de retrouver les survivants, il fallait à tout prix les retrouver, c'était sûr :

- Je voudrais absolument le retrouver, il n'est pas chez lui, ça j'en suis sûre, j'ai vérifié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:33

    Ethan sourit et posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme.

    - Ne t'en fais pas. Bon si tu veux bien m'excuser, il e reste pas mal de choses à faire alors ...

    S'éloigne une fois que Wino' a répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:17

Winona le regarda alors, et redescendit sur terre étrangement :

- Oh oui, bien sûr !

Elle souria, prit son petit carnet et partit un peu plus loin, lorsqu'elle remarqua une personne qu'elle avait déjà vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplie sa tâche [Tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Les rues > :: *_Le CC >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser