Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Départ ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Départ ? [ Libre ]   Départ ? [ Libre ] EmptyMar 6 Mai - 18:19

J'étais assis sur une des chaises se trouvant dans le commiseriat... Je me tenait la tête comme si cela pouvait m'aider un peu... J'était là depuis quelques temps maintenant... et personne ne se trouvait ici à part moi pour l'instant... Je n'était pas fatigué... c'est même le contraire étant donné que je voudrait faire plein de chose, mais faire toutes ces choses me prendrait trop de temps...

Pour l'instant, je me trouvait dans les vestiaires pour homme du commiseriat de police... Je n'avait aucune raison de m'y trouver à première vue... mais j'ai jugé bon comme idée de poser les armes ici... J'avait trouvé ces armes dans la caserne militaire, c'était une bonne chose pour se défendre... mais depuis mon séjour là-bas, c'est-à-dire dans la caserne, je vais de plus en plus mal... Surtout à la jambe... Je n'avait pas regardé si ma blessure s'infectais ou pas...

Je ne m'en occuperais plus tard, cela ne pressais pas pour l'instant... Sur ce, je me leva de ma chaise et attrapa une arme... Plus précisément un fusil à pompe.. L'arme la plus efficace à mon goût... et pour cause, lorsque j'était assassin... je m'en servait pour tuer mes cibles... et à chaque fois, cela marchait sans problème... J'attrapa donc l'arme et quelques munitions... Je soupira une nouvelle fois et me dirigea ensuite dans une autre salle...

Là, j'attrapa une feuille blanche et écrivis quelques mots dessus... Je venait de prévenir de mon départ les autres survivants tout en disant que je reviendrait dans quelques temps... seulement le temps de voir si d'autres survivants étaient en vie... et même essayé de trouver des provisions pour les jours à venir... Je partirait ce soir sans prévenir personne... ce n'était pas obligatoire de prévenir les autres... ils ne voudront même pas que je parte seul sans personne pour m'aider à fouiller la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux habitations [ Libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Lieux publics > :: *_Le Commisariat >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser